Second Life : réusage de smartphones en serveurs
To Do
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Gestion de la sous utilisation : prévenir l'entreprise et couper les ressources en trop
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Critères de restriction non fixes et immuables revus à la hausse seulement par les sociétaires et la
baisse par concertation avec les clients et après discussion
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Approfondir le module pédagogique : ne pas se brider à un manuel, imaginer des rencontres pairs à pairs,
de formations, des séminaires, des conseils d'experts
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Essayer de sortir du rapport client/fournisseur pour créer des rapports humains durables. Possibilité
d'espaces de discussions avec les entreprises
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Install server party, des interventions pédagogiques pour sensibiliser à la réutilisation des téléphones
et à la consommation de données raisonnables
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Standardisation des procédures suivant les modèles de téléphone : installation, branchement entre
téléphones similaires
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Récolte des flottes de téléphones des entreprises pour récolter un unique modèle de téléphone afin
d'augmenter la standardisation des procédés
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Piste à explorer concernant les collectes. Quelles modes doit-on privilégier ? Doit-on en priviligier
plusieurs ? Doit-on réaliser des partenariats avec certains clients ?